close

Bonjour,
je souhaiterais mettre en place un planning répertoriant tous les nom de
chantier, le temps passé sur chaque chantier et avec les noms des
collaborateurs par journée/par semaine avec un récap du mois ainsi qu'une
relation avec le tarif demander pour tous ses chantiers
est-ce possible???
un peu compliqué tous ça c'est pour ça que je tente ma chance sur le forum
merci d'avance pour l'aide que l'on pourra me donner
tania
Hi Tania,
This is an English speaking newsgroup.
Questions to Excel newsgroups are generally simple questions on how
to do a specific task in Excel. This seems more like a request for a
a complete application.. Anyway French speaking newsgroups generally
have quot;frquot; as a node in the name.

Now let's see what Babelfish does with this response.

Bonjour Tania,
ceci est un newsgroup d'expression anglaise. Les questions pour exceler des newsgroup sont généralement des questions simples sur la
façon dont à faites un détail chargent excellent dedans. Ceci semble plus comme une demande d'une application complète. Quoi qu'il
en soit les newsgroup de langue française ont généralement l'quot;frquot; comme noeud dans le nom. Laissez-maintenant nous voient quel
Babelfish fait avec cette réponse.

---
HTH,
David McRitchie, Microsoft MVP - Excel [site changed Nov. 2001]
My Excel Pages: www.mvps.org/dmcritchie/excel/excel.htm
Search Page: www.mvps.org/dmcritchie/excel/search.htm

Translation via Babelfish::
Hello, I would wish to set up a planning indexing all the name of building site, the time spent on each building site and with the
names of the collaborators by journée/par week with a récap of the month as well as a relationship to the tariff to require for all
its building sites is possible??? a little complicated all that it is for that which I try my chance on the forum thank you in
advance for the assistance that one will be able to give me tania

quot;jerome.taniaquot; gt; wrote in message ...
gt; Bonjour,
gt; je souhaiterais mettre en place un planning répertoriant tous les nom de
gt; chantier, le temps passé sur chaque chantier et avec les noms des
gt; collaborateurs par journée/par semaine avec un récap du mois ainsi qu'une
gt; relation avec le tarif demander pour tous ses chantiers
gt; est-ce possible???
gt; un peu compliqué tous ça c'est pour ça que je tente ma chance sur le forum
gt; merci d'avance pour l'aide que l'on pourra me donner
gt; tania
gt;
gt;
Hi Tania,

Any chance you can explain that in English and give an example of what
you are trying to do?

Regards,

HansSorry my French is not so good. I'll start in English because this is
an English forum.

There are two good ways to proceed. Look in the Excel help for DSUM,
which will let you enter dates or building sites. DSUM will give you
hours.

You might also look in the Excel help for PivotTables.

Good luck.
====
Desolee, ma français n'est pas trop fort. Voici un traduiction pour
vous.

Je crois qu'il-y-a boucoup de techniques pour le fait. Cherchez au le
help avec F1 pour deux mots. Le premier est quot;DSUM,quot; pour un petit
database. On peut demandez pour les heures par chantier, ou par
semaine.

L'autre mot est quot;PivotTable.quot;

Bonne chance.

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 software 的頭像
    software

    software

    software 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()